ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  VERITANCE 

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  

 

 

Rubriques

BUSH II 2005
LA FOI DE BUSH
ELECTION 2004
ELECTORAT 1
ELECTORAT 2
RENSEIGNEMENT
L'ENVIRONNEMENT
FRAUDE 2004
AFGHANISTAN 1
GUANTANAMO
IRAK EUROPE
MASSACRE EN IRAK
IRAK TORTURES 1
BUSH ET L'ONU
BUSH ET L'ISLAM
BUSH ET L'EUROPE
BUSH FILS A PAPA
BUSH TRICHEUR
BUSH CONSTAT
BUSH CHANTAGE
BEN LADEN NEWS
BUSH BEN LADEN
BUSH BEN LADEN 2
BUSH BEN LADEN 3
BUSH AL-QAÏDA
AL-QAÏDA
ZARQUAOUI NEWS
ZARQAOUI 1
ZARQAOUI 2
ZARQAOUI 3
ZARQAOUI 4
TRUCAGE ELECTION
BUSH KERRY
KERRY
BUSH RELIGION I
BUSH RELIGION II
11 SEPTEMBRE I
11 SEPTEMBRE II
BUSH ISRAËL
BUSH SHARON
IRAK REVOLTE
BUSH IRAK
RECONSTRUCTION
COÛT DE L'IRAK
PILLAGE EN IRAK
PILLAGE IRAK 2
BUSH ONU
BUSH SOLDATS
BUSH BLAIR
BUSH ET LA PEUR
BUSH ELECTION I
BUSH ELECTION 2
FRAUDE ELECTION
FRAUDE ELECTION2
PORTRAIT DE BUSH
BUSH ET LA COKE
LE QI DE BUSH
BUSH MAGOUILLEUR
W AMI DES RICHES
BUSH LOBBIES 1
LES RAPACES
BERNARD KERIK
CONDOLEEZA RICE
RUMSFELD NEWS
RUMSFELD 1
CHENEY LE DIABLE
CHENEY NEWS
CHENEY 1
HALLIBURTON 0
HALLIBURTON 1
HALLIBURTON 2
HALLIBURTON 3
HALLIBURTON 4
HALLIBURTON 5
HALLIBURTON NEWS
CARLYLE NEWS
CARLYLE 1
CARLYLE 2
EXXON MOBIL
SHELL
BP-AMOCCO
CHEVRON TEXACO
ENRON
PAUL WOLFOWICZ
ELLIOTT ABRAMS
JAMES BAKER III
JOHN NEGROPONTE
KARL ROVE
JOHN BOLTON
TOM KOROLOGOS
FONDAMENTALISME
ELECTION 2000
DES HORS LA LOI
C.I.A
SHELL INFOS
CHUTE DU DOLLAR
LE BOUCLIER

 

Liens


LA BOSSE DANS LE DOS DE BUSH...

LA BOSSE DE BUSH... N'EST PAS LA BOSSE DES MATHS 
 

 
 
 
Bush n'est ni un intello ni un érudit. C'est un pulsif et un impulsif. C'est sans compter que la vie débridée qu'il a mené durant des années a du laisser quelques séquelles dans son psychisme dont la rigueur n'était pas l'apanage. Il a tendance à parler plus vite qu'il ne pense et forcément il accumule les bourdes. D'où une inquiétude constante chez ceux qui l'entourent et qui le manipulent. De nombreux clichés montrent, par exemple, Rumsfeld le regard rivé sur W. avec une telle insistance que c'en est presque comique. 
 
 
 
Les deux mentors diaboliques Cheney et Rumsfeld sont toujours sur leurs gardes lorsque leur marionnette doit parler en public. Ils devaient donc très certainement craindre le premier face à face de W. avec Kerry. Saurait-il trouver la bonne réplique face à cet orateur hors pair qui sait se maîtriser et débattre en public ? Ne commettrait-il pas d'impair comme il en tant l'habitude ? Serait-il à la hauteur ? Il faut se mettre à la place de ceux qui font la politique de Bush junior. Alors bien sûr, ils ont trouvé un stratagème... tout le monde glose, aujourd'hui sur la "fameuse bosse rectangulaire" de Bush dans son dos... son couturier a dit que c'était un faux pli et le Pentagone nie... mais ces individus-là passent leur temps à nier même lorsqu'on leur met les preuves sous le nez. Ce sont des menteurs, des gens de mauvaise foi... des individus perfides et machiavéliques capables de tout pour arriver à leur fin... et pour nous la bosse de Bush n'est pas un faux-pli
 
 
 
 
Bush a-t-il la bosse du débat?  
 
 
Spéculations et polémique au sujet d'une "bosse" dans le dos du président lors de son premier débat contre John Kerry. Cachait-elle un recepteur utilisé pour lui souffler discrètement les bonnes réponses? Comme souvent, aujourd'hui, tout est parti d'Internet... 
 
Le New York Times l’appelle avec humour " le mystère de la bosse sous la veste ". Divers sites et blogs sur internet parlent du " scandale de l’oreillette ". Et beaucoup d’Américains spéculent depuis ce week-end sur l’origine du renflement visible entre les omoplates de George Bush, lors de son premier débat contre John Kerry, le 30 septembre.  
 
 
Il aura fallu une semaine pour que des internautes dévoilent cette affaire qui n’en est peut-être pas une. Vendredi, à quelques heures du deuxième débat entre prétendants à la présidence, le journal en ligne Salon.com a officialisé les rumeurs circulant le web à propos de ce qui aurait pu être un mouchard destiné à aider " W " à répondre correctement aux questions. C’est Karl Rove, le tout-puissant conseiller présidentiel souvent présenté comme le " Machiavel de la Maison Blanche ", qui lui aurait soufflé ses réparties via le récepteur radio. Un expert en technologie d’espionnage a confirmé au journal qu’ "il y avait quelque chose dans le dos de Bush et que cela semble être électronique ". D’ailleurs, Bush ne se pressait pas pour répondre et il a même lancé un " laissez moi finir " incongru, dû à un problème de transmission selon les cyber-spéculations. Un site consacré à cette drôle de bosse, isbushwired.com, a même été créé pour l’occasion.  
 
La Maison Blanche a commencé par parler de photomontage mais la vidéo montre clairement la présence d’un renflement. L’entourage du président ayant précisé que celui-ci ne portait pas de gilet pare-balles, peut-être s’agirait-il d’un défaut de confection dans le costume coupé par le tailleur George of Paris ? Les fans de chats rivalisent en tout cas d’imagination pour expliquer le " bulge ". L’un affirme que l’oreillette diffusait de la musique pour tenir le président éveillé à cette heure tardive (il se couche d’habitude vers 21h) ; un autre mise sur un paquet de bretzels dans lequel " W " aurait pu puiser en cas de fringale. Un troisième juge, avec plus d’à propos, que " s’il y avait des conseillers à l’autre bout de l’émetteur, ils peuvent tous être virés " tant la première prestation du président a été mauvaise. 
 
Vendredi soir, lors du deuxième face-à-face télévisé avec Kerry, " W "a été nettement meilleur, au point que plusieurs sondages l’ont donné à quasi-égalité avec son rival, pourtant un débatteur de talent ; tout au plus sa langue a-t-elle fourché lorsqu’il a évoqué " les internets "… Soit il s’était débarrassé de son oreillette pour ne compter que sur sa faculté bien réelle à se montrer simple et proche des gens, soit il avait choisi des souffleurs plus confirmés et avait mieux dissimulé son mouchard que la première fois… 
 
Source : Lien vers ="http://www.lexpansion.com/art/15.0.78928.0.html> 
 
 
 
 
 
La bosse de Bush : audiogate
 
Une mystérieuse bosse, un fil apparent dans le dos de G. Bush et la rumeur d'un président "cablé", qui aurait été assisté d'une oreillette pendant le débat fuse sur l'Internet... et s'étend jusque dans la presse. Un Audiogate ?  
 
Elle court elle court la rumeur... 
 
Tout est parti d'un article de David Lindorff de Salon qui reprenait une rumeur née sur la "blogosphère". Article publié sur : Independant Media. Reprise par le New York Times, l'histoire est devenue : mondiale. On peut trouver des extraits de cet article sans avoir à s'enregistrer chez : Cannonfire. Mediachannel.org dissèque ensuite l'affaire et rappelle que la rumeur de l'utilisation fréquente d'une oreillette par le président n'est pas nouvelle. Mais c'est Jospeh Canon de Canonfire, blog politique, qui aurait découvert l'objet et le pot au rose en regardant le débat avec sa petite amie. C'est lui qui propose le plus d'informations et de témoignages. Comme celui de Fred Burks, qui aurait été traducteur pour G. Bush et aurait déjà rencontré l'oreillette dans d'autres circonstances. Il nous dirige aussi vers une Vidéo sensée prouver la bosse... (à vous de voir) ou vers une photo compromettante où un fil apparaît dans le dos du président. Enfin, il répond à la grande question : comment marche cette oreillette qui n'apparaît pas sur les oreilles du président ? Mais par les dents ! Avec un téléphone môlaire... Toute l'affaire reposerait donc sur une dent creuse en somme. Autre pièce au dossier, portée par Indymédia, Bush et son "let me finish" alors que personne ne l'avait interrompu. Enfin, merveille de l'Internet, on trouve déjà un site au nom évocateur de Is Bush Wired ? mais qui était inatteignable au moment ou nous écrivons ces lignes.  
 
A VOIR POUR LES LIENS VIDEO ET PHOTOS... 
Source : Lien vers http://fr.news.yahoo.com/041011/295/43fgr.html 
 
 
 
Une mystérieuse bosse sous la veste de George Bush 
 
Un renflement dans le costume du président lors du premier débat Bush-Kerry enflamme les imaginations. Un récepteur pour tricher? «Ridicule», dit le clan Bush
 
Comme une traînée de poudre, la rumeur s'est répandue ces derniers jours. Sur Internet d'abord, puis dans la presse américaine. Au point que le «New York Times» et le «Washington Post» s'interrogent sur « le mystère de la bosse sous la veste ». A l'origine de la rumeur, une photo du candidat républicain pendant le débat du 30 septembre en Floride: on semble y deviner un petit renflement en forme de boîte carrée entre les omoplates présidentielles. 
 
Un mouchardpour souffler des réponses à un «W» en difficulté? Un récepteur radio permettant aux conseillers du président de lui indiquer les réponses pendant le débat? « C'est ridicule. Il y a beaucoup de gens qui ont passé bien trop de temps sur les sites conspirationnistes gauchistes », a ironisé Scott Stanzel, porte-parole de campagne du président. « Avez-vous entendu celle sur Elvis (Presley) qui devrait arbitrer le troisième débat? », a-t-il ajouté. 
 
Cela n'a pas suffi à étouffer la rumeur. Les «web logs» politiques, ces journaux en ligne tenus par des individus et qui fleurissent durant cette campagne électorale, détaillent, photos et vidéos à l'appui, les procédés possibles pour réaliser une telle triche. « Il n'y avait rien sous son costume », a encore martelé dans le «New York Times» Nicolle Devenish, directrice de la communication de la campagne Bush. Même le tailleur présidentiel, Georges De Paris, s'est mêlé au débat. Pour lui, la coupe serrait un peu M. Bush au niveau des épaules, ce qui a pu exagérer l'effet d'un faux pli. 
 
Source : Lien vers http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_id=187678> 
 
 
 
 
 
(c) Adriana EVANGELIZT - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 14.10.2004
- Déjà 8434 visites sur ce site!