ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 

  VERITANCE 

 Home  | Livre d'Or  | Album-Photo  

 

 

Rubriques

BUSH II 2005
LA FOI DE BUSH
ELECTION 2004
ELECTORAT 1
ELECTORAT 2
RENSEIGNEMENT
L'ENVIRONNEMENT
FRAUDE 2004
AFGHANISTAN 1
GUANTANAMO
IRAK EUROPE
MASSACRE EN IRAK
IRAK TORTURES 1
BUSH ET L'ONU
BUSH ET L'ISLAM
BUSH ET L'EUROPE
BUSH FILS A PAPA
BUSH TRICHEUR
BUSH CONSTAT
BUSH CHANTAGE
BEN LADEN NEWS
BUSH BEN LADEN
BUSH BEN LADEN 2
BUSH BEN LADEN 3
BUSH AL-QAÏDA
AL-QAÏDA
ZARQUAOUI NEWS
ZARQAOUI 1
ZARQAOUI 2
ZARQAOUI 3
ZARQAOUI 4
TRUCAGE ELECTION
BUSH KERRY
KERRY
BUSH RELIGION I
BUSH RELIGION II
11 SEPTEMBRE I
11 SEPTEMBRE II
BUSH ISRAËL
BUSH SHARON
IRAK REVOLTE
BUSH IRAK
RECONSTRUCTION
COÛT DE L'IRAK
PILLAGE EN IRAK
PILLAGE IRAK 2
BUSH ONU
BUSH SOLDATS
BUSH BLAIR
BUSH ET LA PEUR
BUSH ELECTION I
BUSH ELECTION 2
FRAUDE ELECTION
FRAUDE ELECTION2
PORTRAIT DE BUSH
BUSH ET LA COKE
LE QI DE BUSH
BUSH MAGOUILLEUR
W AMI DES RICHES
BUSH LOBBIES 1
LES RAPACES
BERNARD KERIK
CONDOLEEZA RICE
RUMSFELD NEWS
RUMSFELD 1
CHENEY LE DIABLE
CHENEY NEWS
CHENEY 1
HALLIBURTON 0
HALLIBURTON 1
HALLIBURTON 2
HALLIBURTON 3
HALLIBURTON 4
HALLIBURTON 5
HALLIBURTON NEWS
CARLYLE NEWS
CARLYLE 1
CARLYLE 2
EXXON MOBIL
SHELL
BP-AMOCCO
CHEVRON TEXACO
ENRON
PAUL WOLFOWICZ
ELLIOTT ABRAMS
JAMES BAKER III
JOHN NEGROPONTE
KARL ROVE
JOHN BOLTON
TOM KOROLOGOS
FONDAMENTALISME
ELECTION 2000
DES HORS LA LOI
C.I.A
SHELL INFOS
CHUTE DU DOLLAR
LE BOUCLIER

 

Liens


LE GENOCIDE D'UN PEUPLE PAR LES USA

 
 
REQUIEM POUR FALLOUDJA 
 
par Adriana Evangelizt 
 
 
Si en France l’investiture présidentielle entérine une action de grâce envers certains prisonniers, nous noterons que deux détenus ont été exécutés, l’un le 4 novembre et l’autre le 2, jour de l’élection de Bush, dans l’Etat du Texas, fief de l’Elu de Dieu.(1) Ce qui prouve bien que la clémence de ce grand croyant n’est ni à l’ordre du jour, ni de rigueur dans sa conduite à venir.  
 
Depuis qu’il a pris le pouvoir sans y avoir été invité par le peuple aux élections de 2000, en utilisant avec ses comparses un semblant de coup d’état dissimulé derrière un faux-air de démocratie, il n’est guère besoin d’être visionnaire pour deviner ses intentions malhonnêtes et criminelles.  
 
Les innombrables assassinats qui se perpètrent en Irak et plus particulièrement actuellement à Falloudja en sont la preuve flagrante. Sous prétexte que des « insurgés seraient à la solde du fantomatique Zarqaoui », créé de toutes pièces par les services secrets britannique, (2) la ville irakienne subit depuis plusieurs jours des pilonnages intensifs qui font des milliers de victimes civiles. Des atrocités y sont perpétrées quotidiennement dans l’indifférence générale et l’assentiment total des médias se relayant pour diffuser des informations mensongères dans le seul but de masquer la barbarie de la soldatesque.  
 
 
 
Nous assistons-là à une propagande savamment élaborée par la Maison Blanche que distribuent sans rechigner les journalistes asservis à la désinformation visant à étouffer un des plus grands crimes de guerre que certains affublent déjà du nom de Guernica.  
 
Toutes les chaînes de télévision nous servent jusqu’à l’indigestion des images aseptisées, stéréotypées, avec des commentaires d’une platitude exaspérante, sans aucune valeur informative. Les reportages ne possèdent pas une once de vérité et les documentaires balisées par les troupes de mercenaires us n’ont qu’un seul but : faire croire au populo américain qu’il se déroule une « guerre propre » . Un scandale.  
 
 
 
Falloudja est en train d’agoniser sous les bombardements comme tout le pays d’ailleurs. Si quelques deux cent mille personnes ont réussi à fuir prévenus par les hauts-parleurs avant l’assaut, des milliers d’irakiens sont prisonniers d’un enfer de bombes et de feu savamment orchestré par Bush et ses sbires et l’on ne compte plus le nombre des victimes. Tous les convois humanitaires sont bloqués depuis une dizaine de jours et ce soir le Croissant Rouge s’est vu stoppé « sous prétexte que la route est bourrée d’explosifs et que cela va prendre un moment pour la sécuriser ». (3) Sécuriser voulant dire qu’il faut certainement faire un peu de ménage avant que les secours aient la permission de pénétrer dans la ville car les rues sont jonchées de cadavres.(5) 
 
 
 
Les informations qui nous parviennent par des moyens non-officiels sont alarmantes. Depuis Lundi, les assiégés ne disposent plus d’eau potable, ni d’électricité, ni de soins médicaux, ni d’aliments alors que KBR, filiale d’Halliburton, distribue près de deux cent mille repas par jour pour l’armée américaine. Voyez à qui profite le crime ! Les lignes téléphoniques sont coupées. Les soldats ont reçu l’ordre de faire refluer en ville les hommes de 15 à 55 ans qui ont été froidement assassinés parce que potentiellement chacun d’eux aurait pu cacher un terroriste. (4) En quelques jours « Plus de 1.000 partisans de Saddam et terroristes ont été tués. Deux cents autres ont été arrêtés », et comme de bien entendu « ces activistes venus du monde arabe, sont des fidèles au Jordanien Abou Moussab al Zarkaoui », on s’en serait douté, il a bon dos cet homme invisible qui se déplace de ville en ville automatiquement détruite par l’armée de l’envahisseur. Mais le bouquet c’est que maintenant, il y aurait aussi des tchétchènes dans les insurgés et pourquoi pas des esquimaux ? (5)  
 
Nous n’avons pas les œillères du peuple américain et nous ne pouvons plus avaler les mauvaises salades de Bush, l’infatué de Dieu en apparence mais plus sûrement du diable. Sa réélection trop providentielle pour un aussi mauvais président n’augure que du pire mais rien de vraiment catholique. L’armement et le pétrole sont les deux mamelles de cette administration corrompue qui commet les plus odieux crimes contre l’humanité pour empocher des milliards sur le dos d’innombrables victimes innocentes. 
 
La population de Falloudja est en train de lancer un cri de détresse au monde entier mais qui l’entend ? Les habitants agonisent sous les gravats de leurs maisons. Les snipers tirent intentionnellement sur les femmes et les enfants qui osent s’aventurer dehors. Les GI’s demandent aux gens de sortir avec des drapeaux blancs mais dès qu’ils apparaissent, ils liquident systématiquement les hommes. 17 médecins et infirmières qui ont voulu désobéir et passer outre les ordres de non-assistance ont été froidement abattus(6). On a la gâchette facile au pays de l’oncle Sam quand on ne tient pas à ce que la vérité se sache. Et que dire des armes généreusement utilisées allant des gaz mortels aux bombes au napalm ou à l’uranium dont on connaît les résultats et les dégâts irréversibles sur ceux qui ont eu la chance d’en réchapper.(7)  
 
 
 
Que ce soit en Afghanistan, en Irak ou en cautionnant Sharon qui emploie les mêmes méthodes avec les palestiniens, Bush est un criminel de guerre au même titre que l’israélien. Il pratique la politique de la terre brûlée, les armées américaines semant l’horreur et le carnage pour génocider un peuple qui se bat pour que cesse cette occupation illégale. Tous les dirigeants de l’Europe devront un jour rendre des comptes pour cette tragédie qu’ils laissent commettre. En se rendant sur le site de l’ONU, on ne peut que constater avec consternation qu’il n’y a pas un mot sur le drame de Falloudja. On veut nous faire gober que le pays est en reconstruction comme l’Afghanistan alors qu’il est plongé dans une destruction sordide dont personne ne parle. Mais quelques bien pensants osent nous taxer d’antiaméricanisme parce que nous dénonçons les exactions commises par l’armée d’un individu manipulé par des crapules. On est toujours anti quelque chose dès que l’on prend le parti de ceux qui sont seuls face à l’injustice… 
 
 
 
1 Fil info du 6 novembre 2004 
2 Lien vers http://www.rfi.fr/actufr/articles/058/edito_chro_31170.asp> 
3 Lien vers http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=topNews&localeKey=fr_FR&storyID=6804209> 

Lien vers http://fr.groups.yahoo.com/group/assawra/message/9976> 
5  
Lien vers 
http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticle.jsp?type=topNews&localeKey=fr_FR&storyID=6804341">
 
6 Lien vers http://www.stcom.net> 
7 Lien vers http://membres.lycos.fr/wotraceafg/crimes.htm> 
 
A VOIR ABSOLUMENT TOUT SUR L’IRAK, L’AFGHANISTAN, LA PROPAGANDE AMERICAINE 
Lien vers http://membres.lycos.fr/wotraceafg/crimes.htm> 
 
Article paru sur Oulala net Lien vers http://www.oulala.net> 
 
 
 
 
(c) Adriana EVANGELIZT - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 9.02.2005
- Déjà 8117 visites sur ce site!